Bonjour à tous et bienvenue sur le blog de Radio Shalom Besançon!

Publié le par Radio Shalom Besançon 99.5 FM

Nouvelle fréquence à Besançon sur le 99.5 FM.
Vous trouverez ici toutes les coordonnées pour nous contacter, n'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires et critiques!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour,<br /> De passage à Besançon et sur votre fréquence, bisontine de coeur, je suis ravie qu'une telle radio se soit installée à Besançon, avec une programmation musicale très éclectique, beaucoup de groupes<br /> israéliens et bien ancrée dans le paysage local.<br /> Pas de pubs... une vraie bouffée d'air frais par rapport à d'autres radios juives émettant en France... je n'ai malheureusement pas vraiment entendu d'émissions mais ce que j'ai pu entendre<br /> témoignait là aussi d'une grande ouverture, à l'image de ce que j'ai pu vivre il y a quelques années dans la communauté de Besançon.<br /> Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Oui, la programmation sans pub, me convient bigrement !<br /> Pourriez-vous me donner des info concernant la chanson des<br /> " Bourreaux " qui vous avez passer la semaine dernière ? Surtout les infos discographiques ? D'avance merci.<br /> Salutations cordiales<br /> F.A.G.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Madame,Monsieur,<br /> <br /> J'apprécie tout particulièrement votre radio et surtout sa programmation... Néanmoins, je cherche à obtenir des informations sur les morceaux que vous passez à l'antenne. Comment obtenir de telles<br /> informations? Pourriez-vous me renseigner à cet égard? Ne serait-il pas possible de mettre en ligne une liste de vos programmations? D'ailleurs peut-être existe-t-elle déjà? Je vous remercie<br /> d'avance pour la réponse que vous voudrez bien poster.<br /> Cordialement,<br /> Elodie Andrieu<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Voilà quelques mois que j'écoute Radio SHALOM en soirée et la nuit : programmation intéressante, et surtout pas de pubs !<br /> <br /> Bonne continuation à vous !
Répondre